dimanche 5 août 2007

Un rêve, juste un... un qui n'est pas un souvenir

Ce matin, j'ai fait un rêve, perdu devant mon clavier, un rêve comme je n'en avais plus eu depuis longtemps. Ce rêve, il va falloir que je l'écrive, il va falloir que le sorte, comme des larmes de mes yeux, tout à l'heure, j'ai fait un rêve. Je ne sais pas le situer, je ne sais pas quant c'était... J'étais devant mon clavier, j'écrivais, j'écrivais la fin de l'histoire, une histoire triste ou je te perdais... Et puis je levais les yeux et là-bas, au bout du chemin, tu te tenais, ta silhouette se découpant dans le couchant... Au bout de ce chemin de terre... Des rochers, de la pinède, de la lavande... Et toi, seulemment toi, qui tout simplement était là, alors que je ne t'espèrais plus... Le vent se lèveras peut-être cette nuit là, mais il y avait tant à dire et étreindre, que mes pas m'on guidé, simplement au bout du chemin.

--- Eleken

Aucun commentaire: