dimanche 12 août 2007

Le programme, demandez le programme

Alors, bonne soirée avec Nicolas, puisqu'au final Ennemond nous a honteusement lâché... Alors oui, il a simplement, par un malheureux concours de circonstance, coupé son portable pour pouvoir faire craccrac en paix avec sa copine, il s'est malheureusement endormie chez elle pendant qu'elle partait travail... Et donc il avait malheureusement 3h de retard et il nous a rejoins directement à la case "bière après le repas", bon il a aussi loupé le petit concert... Mais bon, je me tais, je me tais, je me tais. Notons tout de même le plaisir manifeste de Maxime que je lui ai trouvé cette vieille megadrive sur la brocante ce soir... Bon sinon demain, brocante et marché toute la journée, donc probablement difficille de donner des nouvelles.

Eleken,
Note d'Ennemond, rajouter à la série des poisses, j'avais acheté 2 bouteilles de vin au début des vacances... Avant même d'arriver à la voiture, le sac lachait et l'une se brisait, la deuxième se révélait inbuvable à cause d'un défaut de bouchonnage... :oP C'est de la folie
Bon week-end et ... :o)

Aucun commentaire: