mercredi 8 août 2007

Sous les gouttes

Sous la pluie, sous chaque goutte, ruisselant de cette eau qui me fait penser au Lac, j'avance, je marche, je me bats. Il n'y a pas de doute en mon âme, pas de route autre que mon chemin, pas de recule dans mes pas... Il ne peut en avoir, car ici se trouve une mélopée, une mélodie, un chant tribal qui fait battre mon coeur. J'ai quitté la forêt aujourd'hui, je suis arrivé au pied de la montagne sur laquelle ne pousse pas une plante si ce n'est des ronces et buissons d'épines... Ici le froid est pire, il n'y a plus rien pour m'en protéger, mais je continu d'avancer, mais pas faisant ruisseler la marne sous mes pieds... Mon équilibre je dois le garder, car le perdre serait reculer, le perdre serait mourir, et il y a déjà trop de mort dans ma vie, je ne viendrais pas ajouter au lot, je me battrais, et la mort j'éviterai... Le sommet est loin, mais il se rapproche, doucement, tout doucement...

--- Eleken,
Bon Monmon arrive pour me récup' pour le resto (entre mecs) de ce soir,
Comme j'ai pas de voiture (panne oblige) j'accepterais peut-être sa propal d'hier à savoir dormir chez le loustic (ce qui serait plus simple pour lui, ce que je peux comprendre)
Sinon, merci pour l'oiseau de nuit ça m'a fait très plaisir.
PS : retour probable à Paris, Jeudi 16

Aucun commentaire: