lundi 13 août 2007

Je marche toujours...

Je marche toujours, je viens de traverser deux journées infernales... Je n'ai pas vu le soleil, sous un ciel de plomb, noir et menaçant, j'ai avancé ses deux derniers jours. Dans le vent, parfois sous la pluie et la grêle, j'ai marché, sans me reposer, sans cesser, sans m'arrêter sans dormir. Je sors de ces deux jours comme l'on sort d'un cauchemar, mal mais heureux de voir que c'est derrière nous... Me voilà arrivé au sommet de l'arrête rocheuse... Et devant moi je contemple l'espoir. Au loin, en bas, la verdure, les plaines chatoyante, enfin... Et toi je l'espère. Je vais maintenant commencer à descendre vers toi, je pense que dans seulement cinq jours, je serais à tes côtés... Si Dieu le veux, car moi je le veux, je le souhaite, je l'espère... Je supplies Dieu de me laisser cette chance, cette chance de te voir, cette chance pour laquelle je me bats sans faiblir depuis si longtemps... Accordes moi cela, pour le prix de tout mes sacrifices Seigneur, je te le demande à genoux... Pouvoir sentir ta peau, caresser tes cheveux, respirer notre amour...

--- Eleken,
La fin des vacances approche
et la fin de ma poisse aussi j'espère.
...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

tu reve la?

Eleken a dit…

Je rêve pour quoi, la poisse ? non j'espère vraiment que c'est finit,... Et puis après tout, j'ai bien le droit de rêver non :o) ? S'il n'y a de rêve autant périr à l'instant, non...