vendredi 10 août 2007

Réveil tardif

Tiens donc, l'une de mes seules grace-matinée de mes vacances, ça fait du bien :o)... Aujourd'hui petit programme, aller en ville chercher mon billet de train, et puis... Et puis, me promener dans la ville (ça va me prendre au moins 15 minutes :oP) avant de rentrer chez moi si je n'ai rien trouvé de mieux à faire d'ici là. En tout cas, aujourd'hui, il fait beau, donc je pense que je vais faire tout ça à pied pour changer, de toute façon, ma voiture "foudroyée" selon toutes vraisemblance ne risque pas de démarrer encore... Quand à ce soir, je vois sans doute Françis, peut-être Ennemond, sais pas trop... C'est les vacances, je vais improviser... Ah, si faut que je déplace ce PC chez ma soeur, que je fasse ma liste de livre pour ma mère pour noël et que je "range" ma "chambre" :oP... De quoi m'occuper tout l'après-midi ^^...

--- Eleken,
Pour une fois que j'utilise mon blog pour raconter ma vie,
Mais bien sur je rajouterai que je vais continuer le Lac Rouge
...

Aucun commentaire: