jeudi 23 août 2007

Immonde souffrance

Enfer et souffrance immonde, je suis à l'agonie... Pourquoi ? Pourquoi faire cela, pourquoi couper les ponts, rompres la route, coupé le murmure, me priver de vent ? Pourquoi, alors ? J'ai mal, non pas de la présence mais de l'absence, j'ai mal, non pas de la conversation mais du silence ! Quel bien cela pouvait-il me faire de me laisser dans le silence mortel et angoissant de 1h30 du matin... Comment dormir maintenant, comment affronter la nuit, comment vivre !? Je ne sais plus, je ne sais rien, je ne comprends plus rien... Je voulais parler, je voulais vivre, je voulais tellement simplement communiquer, finir la soirée tranquillement au creux d'un oreiller... Mais voilà que je suis seul, je suis jeté seul... Alors que mon seul désir, mon seul bonheur était un murmure, un souffle, un baiser, une caresse, la tenue de la promesse faite... Celle de ne pas me laisser dans l'angoisse, dans la peine et dans le silence... J'ai mal, j'ai peur... Et je ne vais pas dormir de la nuit...

--- Eleken

Aucun commentaire: