dimanche 26 août 2007

Après le soleil...

Me voilà rentré.
Depuis le début de la guerre, depuis mon départ, depuis notre séparation, chaque seconde me brûle comme un enfer. Je me sens tellement loin de toi, tellement seul sans toi. Bien sûr je ne suis pas seul, il y a les autres appelés autour de moi... Mais nous sommes tous seuls, tous nous avons laissé nos familles et amis derrière nous. Et nous tous, qui allons mourir, si nous mourrons ici, alors nous mourrons seul... Mais je ne veux pas mourir seul ! Je ne veux pas tomber ici, après avoir fait tout ce chemin, alors je m'accroche, je me bats, je vis. Il le faut... Pour toi, pour te retrouver, car au bout de cette guerre, au bout du chemin... Tu m'attends...
Alors pourquoi ne réponds tu pas à mes cris, où es-tu donc passé ma bien aimée ?
Je suis rentré, mais me voilà bien seul... J'espère un murmure, j'espère un souffle de vent sur ma nuque...
--- Eleken,
J'aurais du prendre l'avis du public ou le 50/50 avant de répondre... Snif... :o(

Aucun commentaire: