jeudi 16 août 2007

Marche... Larmes

Larmes, que faire d'autre, pleurer, mourir, frapper, hurler... Je n'y arrive plus, je ne peux plus affronter cette existence qui, pour chaque espoir, me frappe de désespoir... J'ai tant attendu ce jour, j'ai tant désiré cet instant accordé... J'ai tant rêvé de te revoir... Mais voilà que quand j'arrive tu n'es plus là... J'ai franchis tout ce temps, toutes cette distance, à force de courage et de volonté... Pour me voir brisé à la fin sans concession, sans remord ni regret, sans... Je tombe à genou... Il n'y a rien que je puisse faire... Hurler contre le vent ? Pourquoi, il ne me répondra pas. Frapper les murs ? Pourquoi, la douleur physique n'altère pas la douleur de l'âme. Pleurer ?... Encore et encore... Mes larmes font une rivière, mais aucun poisson n'y vit, aucune mer pour les recueillir... Mourir ? Encore un petit peu, au dessein de ma vie, au terme de mon existence... Voilà ce que je suis, un écoeurant, un repoussé, un sans-intérêt... Je t'avais pourtant envoyé cette lettre, te suppliant de m'attendre ce jour, quelques soit la tempête... Un oiseau était venu murmurer à mon oreille ton assentiment... Alors pourquoi ? Pourquoi ? POURQUOI !!? Je ne sais pas quoi faire... La pluie, je l'ai affronté, la nuit, j'y ai survécu, le temps, je l'ai combattu... Alors pourquoi tout cela... Si au final... Tu n'es pas là... Si au final... Tu n'es pas là...


--- Eleken,
Ceci était mon dernier pas, car je me bats,
Je ne suis pas un autre, alors...
S'il y avait un mot exprimant ma douleur, je le donnerais, mais il n'y en a pas.
enfer-douleur-torture-brûlure-arrachement-horreur-brisé
MAJ
Allez mon gros, sourit un peu à la vie, elle est pas si nulle :o)... Parce qu'il le faut bien...

Aucun commentaire: