jeudi 9 août 2007

De retour...

De retour de soirée, sympathique, je dirais même tranquillou-pillou... Finalement, nous avons mangé au Mexicain à deux, avant de passer la soirée à papoter entre homme autour d'une bière, d'un billard puis d'un coca... Le seul élément marquant de la soirée aura été mon retour chez mes parents... La porte été fermée... Ils avaient oublié que sans clef de voiture, pas de clef de porte... Et me voilà tambourinant 1/4h, faisant sonner tous les téléphones de la maisonnée (certains diront que je n'ai pas de chance) pour finalement réveiller ma mère et arriver à rentrer... Donc me voilà enfin prêt à me coucher (finalement j'ai un peu de chance).
Demain, ne me cherches pas trop, à partir de midi, je suis de pique-nique tout l'après-midi dans les hautes-montagnes du Vercors, suivit le soir d'un repas champêtre et d'une marche nocturne (que d'émotions en perspectives)... Donc forcément, pas de connexion internet et peut-être pas de portable (ça je l'ignore je préfère prévenir) durant le pique-nique (je l'aurais la soirée pour le repas, ça c'est plus sur)... ... ... ... ...

--- Eleken,
Un oiseau de nuit vole pour dire ...
Des courbatures partout d'avoir courru :oP
C'est fatiguant de vendre des ravioles

Aucun commentaire: