dimanche 12 août 2007

Et la série continue...

Bon alors, poisse+1, ce matin je devais aller sur le marché de Saillan pour vendre un peu de la raviole et faire le vide grenier... Les opérations ont légèrement changé puisque ce matin Ennemond m'appelle, la machine qui fabrique les ravioles vient de tomber en rade, une pièce à cassée... Bref, je passe sur ma journée boulversée, mais normalement à 16h30, après être allé chez mon grand-père et passait quand même sur saillant pour la brocante, trimballé par ma soeur, nous devions faire le pique-nique prévu et annulé récemment... Mais pour le moment, point de Monmon à l'horizon, c'est une journée bien pourrie dans l'ensemble... Au pire ce soir je pense quand même manger avec lui... Dans l'attente, avec mon manque pour seule compagnie. ...

--- Eleken,
La poisse frappe partout autour de moi,
c'est un peu trop là quand même.
Un :o) quand même et ...

Aucun commentaire: