lundi 6 août 2007

Ce soir fût une bonne soirée

Journal de bord du capitaine, année stellaire 20070805 :
- Aujourd'hui j'ai été embauché de force pour travaillé dans les mines de ravioles qui on fournis la planète Chatillon-en-Diois et sa fête tri-centenaire du vin.
- Puis, un Monmon de l'espace m'a finalement libèré pour nous amener dans un drive-in interstellaire où nous avons mangé des space-pizzas.. Pas de bol ils ne prenaient pas la carte, mais en raclant bien le fond des poches nous avons réussi à réunir les 33,70 Euro-galactique néccessaire pour éviter l'enprisonnement et la chaise électronique.
- Puis nous avons bu un verre, parlé, bu un verre, parlé, parlé, etc... Et là je viens de rentrer chez moi sur terre

--- Fin de l'enregistrement ---
--- Eleken,
Ajout, je vais me coucher :oP,
Car demain je vois mes cousins toute la journée et peut-être en soirée.

Aucun commentaire: