samedi 4 août 2007

La nuit je regarde les étoiles

Cette nuit, avant d'essayer de dormir, je regarde le ciel et ses étoiles, ses étoiles qui comme tes yeux scintillent et miroitent... Les voir m'apporte du réconfort, du fond de cette sombre forêt, car je sais que de là où tu es, tu dois les regarder aussi, les mêmes, et par elles, nous nous retrouvons, nous nous voyons, nous nous sentons, nous nous aimons... A travers les étoiles nous communiquons. L'une d'elle semble briller d'un feu incandescent si fort, je décide alors que c'est elle que tu regarde aussi... Si jamais tu entends mon soupir et que tu regarde le ciel, scrute le, et trouve y l'étoile la plus brillante... C'est notre étoile, notre lien, notre rêve qui ici brille, comme un pays de bonheur, entouré de noir, mais si brillant dans la nuit, qu'il l'a rend belle et éternelle. L'étoile est ici, dans notre coeur et elle brille de mille feux, sans arrêt, sans céder, sans mourir... J'y crois et je veux y croire, contre le vent, contre le temps, contre le froid et la pluie, malgré l'obscurité et la dureté du sol, ici je vais rêver, ici je vais nourrir en mon sein un âme qui est ma voie, mon miroir... Je ne cesse jamais... Je n'abandonne jamais... Et demain, je continuerais de marcher, vers ma destination, vers ma destinée... Vers toi.

--- Eleken,
Demain debout 7h pour aller vendre des ravioles :o)

Aucun commentaire: