samedi 4 août 2007

La soirée... nulle

Bon, chose peu coutume (comme à chaque fois je me répète), petit journal de bord (très vite, je vais me coucher je suis épuisé)... Alors ce matin, debout 7h, puis vente de raviole jusqu'à midi. Cela s'est bien passé comme prévue, pas d'imprévu, pas de bévue... Petit murmure dans le vent, pas de réponse, inquiétude, j'espère une peu plus de nouvelle demain... Puis début d'après midi, je vais voir Françis, là tranquilou jusqu'à 16h, puis chez ma soeurette, pouponnage... C'est étrange comme Mélina est toujours très calme quand c'est moi l'ai dans mes bras (dixit ma soeurette) alors bon, je suis bon pour être un bon papa apparemment :o).
Bref... A partir de 17h, c'est le drame, en 1er, Max annule le cinéma il peut pas venir... Qu'importe j'y vais seul... Et là je tombe sur Maxime et sa copine... Hum, y a du pipo dans l'air ? Non m'affirme t-il, il s'est fait engueuler par sa douce pour venir quand même (malgré son travail)... Bon ok, film super... Et puis là, soirée de la loose, Monmon qui devait me rappeler, j'attends toujours, le concert, personne tout nul, chez Françis, personne tout nul... Conclusion, ce soir je suis rentré à 23h... Et depuis, je somnole devant l'écran... :oS

--- Eleken,
A bientôt pour de nouvelles aventures aussi trépidantes.

Aucun commentaire: