mardi 21 août 2007

Le souffle du temps

Où es-tu ce soir ? Regardes-tu les étoiles comme moi ? Où bien enfermes-tu ton esprit dans une prison de chair où seule la force du vent pourra venir te prendre... Je ne sais pas... Le murmure a semble-t-il été avorté, arraché, distendu... Oublié... Je ne sais pas... Le temps passe, mais comme une gangrène, le manque ronge mes chairs et mes veines, aspire mon sang dans la boue et fait rompre mon coeur d'agonie. Seigneur, apporte moi un soupir, juste un seul... Pourquoi Ô fou que je suis ai-je réclamé ce messager... Car maintenant de l'attente je supplie la fin... Pourquoi ce silence soudain, pourquoi cet oiseau posé si loin de moi... Je ne sais pas... Un souffle... De vent... Je ne sais pas... J'aimerais que tu sois là...


--- Eleken,
Pas le grand moral ce soir
MAJ
Le moral remonte :o), merci.

Aucun commentaire: