lundi 6 août 2007

...

Ô sang de mort,
Qu'ai-je fais au passé,
Pour être chassé par tord,
Comme un légume jardiné.

Je n'ai pourtant que pardonné,
Le passé et la destinée,
Alors faut-il que je sois châtié,
Pour un héritage refoulé.

--- Eleken,
J'aime pas les légumes verts


MAJ
Petite impro sur mon humeur du moment, un mélange de joie d'être en vacance, écrasé par un manque, par une mélancolie, car ici bas, il y a un manque... Des gens me manquent.



MAJ2
Mais pourquoi mon passé me saute à la gueule comme ça ? C'est et ça reste du passé... Je respecte ma parole, toujours.

MAJ3
http://okedomia.blogspot.com/2007/08/blog-post_5481.html
Ceci est la preuve qu'il n'y a ici aucune mauvaise foi de ma part...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Les prédateurs sont carnivores...

Eleken a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Eleken a dit…

Mais bon dieu ! J'ai fait quoi ! Je dois porter le fardeau de quoi !? C'est à moi de porter toutes les fautes du monde, les miennes et celles des autres ! Ras le bol des acussations, marre des sous-entendu foireux... Je n'ai RIEN à me reprocher !!! (...) Mes anciennes fautes (qui ont déjà été punies par le fouets) n'ont plus a me tourmenter comme ça... J'ai déjà assez souffert pour que les fontômes ne viennent plus me hanter :o(

Eleken a dit…

il suffit de regarder le lien du post directement : http://okedomia.blogspot.com/2007/08/blog-post_5481.html

Pour voir que c'est bien moi qui ai écrit puis supprimé mon commentaire...

Anonyme a dit…

Ok, ok je déclare forfait... Tu manges aussi des ravioles.