jeudi 22 mars 2007

Le point noir

Voici la dernière née de mes nouvelles. Achevée en janvier et prévue prochainement à la parution dans un recueil de nouvelles, je n'avais pas pris le temps de la publié, déménagement et absence de connexion internet aidant. Voici donc très cher lecteurs, la nouvelle la plus longue que j'ai écrite à ce jour. Oh, rien de très exceptionnel, mais juste une confirmation de la tendance de mes écrits. De plus en plus mature et long. De plus en plus construit. Apparemment, je vais bientôt pouvoir prétendre être un jeune écrivain en herbe :o)



Le point noir


Un homme découvre après le décès de sa mère les horribles secrets de sa famille dans un livre maléfique.

Eleken,
Les enfants de N'Bargol se répandirent sur la terre comme une peste finale. Le serment de dieu fait aux hommes fût rompu.

Aucun commentaire: