lundi 27 août 2007

En manque...

Ce matin, je suis en manque... Je n'ai pas trouvé ma dose. J'ai consommé, pendant le week-end souvenirs et sentiments, persouadé que ce matin, je pourrais prendre, sniffer, humer ce parfum, sentir cette frangrance, toucher et caresser. Mais ce matin, je n'ai pas eu, que l'image, que la silhouette, un visage, perdu dans la brume urbaine. Je voulais tellement, j'espèrais tellement... Espoir déçu, mon coeur ici bat mais saigne de cette bataille perdue. Je repars à la guerre, mais je souhaiterais simplement un murmure, un augure, un bon présage, qui ne me laisse pas encore, gesticuler en tout sens, hurler dans le vent, alors que cela est le pire, faire s'écrouler mon empire, par manque d'attente... J'aimerais juste dire que... J'ai mal de ce manque... Je cherche juste à le combler... Comprendre pourquoi.... Ce matin, je n'ai pas eu ce que j'espèrais... Est-ce la peur ? Si c'est simplement elle, alors je la combattrais... Mais si c'est le remord... Alors je suis mort... Que y avait-il ce matin, dans tes yeux, que je n'ai pu décrypter... L'inconnue est ma plus grande ennemie, celle devant laquelle, malgré tout ce que je peux penser, je ne cesse de trembler... Je voulais juste te dire, pousser un soupir, dire que dans mon avenir, il n'y a rien de pire... Que ton absence...

--- Eleken,
un :o) c'est tout ce que je veux,
Et même si c'est tout ce que j'ai,
Alors je m'en contenterai,
Si c'est là mon dernier voeux.

Aucun commentaire: