mardi 7 août 2007

Au sortir du repas, les mollets en feu

Je viens posément de m'extraire hardiment de ma chaise, de se repas où j'ai affronté vaillamment une portion de spaghetti bolognaise honteusement énorme. Je me suis consolé en sentant mes mollets hurler, geindre de protestation devant ce que je leur ai imposé ce matin, à savoir une course à pied, de quatre kilomètre sans ronchinier... Mais bon n'empêche que les ravioles sont bonnes... Et qu'à se rythme, il se pourrait bien, qu'avant la fin du mois, je me soit qualifier d'obésité. Non, tempête-je, de gras je ne ferais plus, à partir de maintenant finit les vacances culinaires, en avant pour le régime séculaire...

--- Eleken,
Je veux pas finir gros et chauve, je préfère mince et chauve ;o)
Bon cette après-midi foire à boulc, ce soir resto,
Encore une journée bien remplie.

Aucun commentaire: