mardi 14 août 2007

Je marche vers le soleil...

La descente est plus facile de ce côté ci. Cette face de la montagne est exposée au soleil et me réchauffe le coeur, ici le vent n'est plus glaciale mais chaud et réconfortant. Peu à peu, la végétation s'étoffe et s'enhardie de verdure. Je commence à entendre certains oiseaux chantés de leur voix fluettes de gaies mélodies. Sous mes pas, les rochers et caillasses se complètent bientôt de terre et un peu d'herbe. J'aperçois en dessous de moi, la rivière encaissée au fond de la vallée, menant à un grand lac miroitant sous le soleil... C'est là que tu es, là que tu te trouves... C'est là que tu sera toujours jusqu'à mon retour... Il n'y a de limite que la peur...

--- Eleken,
Fait soleil aujourd'hui, allons lire sous le tilleul :o)

Aucun commentaire: