samedi 11 août 2007

L'homme qui avait la poisse

Franchement, faut que j'en parle, parce que là, j'ai vraiment l'impression d'avoir la poisse... En 2 mois il m'en est arrivé de belle quand même.
Tout d'abord, on me vole ma carte de crédit sur Internet, 1000€, bon ça s'est bien terminé, seulement quand je récupère ma nouvelle carte de crédit le samedi matin, je me la fait voler le soir même... Et là je suis en vacance, tout d'abord la voiture de ma mère est foudroyé sur un parking alors toutes les voitures autour n'ont strictement rien... Et là ce matin, la banque de refroidissement qui contenait les ravioles, la plaque de plexi du haut, cède sous le poid des pots de miel et des bouteille de vins posés dessus et tout se crash 60 cm plus bas, les ravioles pleines de verre, les pots de miel explosés... Heureusement c'est arrivé à 12h30 à la fin du marché... Je dois rajouté que c'est arrivé au moment où j'ouvrais la porte de la banque... Bref, je suis maudit... Que celui ou celle qui m'a maudit arrête, parce que je vais finir par perdre une jambe dans l'affaire moi ;o)...

--- Eleken,
Faut positiver à fond ;o)

Aucun commentaire: