jeudi 23 août 2007

Sur les bords de la rivière...

Le soleil brille à travers les feuilles de l'arbre et caresse mon corps de chaleur. Le ruisseau chante derrière nous. Penché sur le côté, je laisse fureter ma langue le long de ta peau crémeuse. Ton goût est un mélange de sucre, de crème, de réglisse et de meringue. Lentement je remonte vers la naissance de ta poitrine, ta respiration se fait plus intense, mon désir croissant fait palpiter mon sang dans mes veine comme un tambour martial. La fine étoffe qui recouvrait ton corps glisse le long de tes épaules et tombe sans bruit sur le sable dans lesquels baignent tes pieds. Plus que ton corps dénudé, c'est ton regard emplit de douceur et d'envie qui excite ma vue... Je te serre contre moi, tout contre moi, je susurre à ton oreille de doux mots plein de chaleur et d'amour, que j'accompagne de mon souffle et de ma langue... Enfin... Tellement de temps... Enfin... Tu me repousses, de ton bras et me tétanise de ton regard... Puis tu t'approches... Puis tu m'accroches... Puis tu m'embrasse... Et dans ce brasier je vis... Dans ce feu je me consume... De plaisir et de plénitude... Enfin... Enfin... Enfin... Je suis tiens...

--- Eleken,
Le mangeur de maki qui à pris 1,5kg dans la journée :oS
... :o)
Je suis crevé, je vais me coucher, même si je n'ai pas
eu le murmure surprise que j'espérais secrètement.
Tant pis, le vent soufflera encore demain...

Aucun commentaire: