vendredi 3 août 2007

Ce soir

Ce soir je m'en vais aller sur les routes du Diois, parcourir jusqu'à St Romans, le chemin du printemps. Là-bas j'y retrouverais un ami ancien, distribuant ses ravioles, comme d'autres le vin et la gniole. De 18h à 20h nous vendrons, puis au-delà nous mangerons, avant d'enfin retrouvé un autre fatigué sur les coup de 23h. Ainsi est prévu ma soirée, allons allons ! Cela est écrit, je reste prêt de toi, dans mes pensées comme mes actes, il n'y a de faiblesse dans le pacte.
Juste un petit ... qui dans le temps ne se perd, car chaque matin, un murmure j'espère.

--- Eleken,
Le temps, foutu temps, qui passe,
La souffrance est une expression,
Mais ce qui me lie ce soir à mon inspiration ne dois pas en pâtir aussi stupidement,
Car à elle, je reste fidèle, mon esprit dans le sien, et le sien dans le mien

Aucun commentaire: