jeudi 23 juin 2005

Souvenir de Black NouNours : only for fun

Micro, Macro. Sais-tu seulement de quoi je parle ...?
Quelle tristesse que notre subjectivité qui nous fais croire que connaitre, c'est savoir...
Toi qui crois être, sais-tu seulement ce que tu est ?

"Reflexion passé et futur : Je"
Eleken Traski

Comment ne pas rire de ta suffissance.
Toi qui as tout vécus, tout vus et tout entendu.
Il n'y a que l'ignorant pour croire qu'il sait tout, car celui qui sait se sait ignorant.
Continus dans l'obscurantisme car tu ne veut te soumettre à la lumière. Pourquoi ? Pour ne pas te voir...
Le poid de tes péchés est-il si lourd à porter... ? Imbécile.

"Reflexion passé et futur : mirroir"
Eleken Traski

Ce que vous ne savez pas c'est ce qu'il vous reste à apprendre.
Ce que je sais, c'est ce que vous ne pouvez savoir.
Ce que vous savez, c'est que vous ne savez pas.
Ou réside la connaissance, sinon dans l'abstraction et dans la sugestion. Nous savons ce que nous percevons, pas ce qui est...

"Reflexion passé et futur : peut-être que non"
Eleken Traski

Si, vous souhaitez être un dieu, c'est que vous ne vous rendez pas compte à quel point c'est dur et destructeur. Restez humain, faillible. Car c'est dans la faiblesse que se trouve la bonté, le bonheur et le malheur qui colore la vie. Nous sommes subjectifs. Dieu est objectif et ne connais pas le bien et le mal. Profitez de vos faiblesses, c'est notre avantage sur lui. Il ne vit pas et ne comprends pas. le "soi" est humain...

"Reflexion passé et futur : en pure perte"
Eleken Traski

Ce sont des post-it laissés sur l'accueil de mon précédent site, l'époque où j'animais le forum BlackNouNours (douce période de ma jeunesse). Je viens de retombé dessus en faisant un peu le menage sur mon compte (helltracher). Je trouve cela assez drôle de relire ca, ce que je trouve triste c'est toutes les perles qui sont passée à la trappe et dont voici les seules survivantes. Sniff...

Allez pour le fun, la vieille signature :
Hell Tracher, 8eme porteur de l'âme d'Eleken Traski, seigneur du LedA, dieu du Suma, ennemi du Ko-suma.

Eleken.
4 ans déjà et toujours aussi antipathique et mégalomane ;o)

Aucun commentaire: