dimanche 26 juin 2005

Journal de bord du samedi

Journée faste aujourd'hui, nous avons marché toute la journée pour faire les soldes à Versaille. Après une trote jusqu'a Parly 2 où nous avons acheté des fringue à ma copine (qui a cette occasion s'est apercue qu'elle avait dépassé le stade de disformisme adipeux) et des cadeaux pour bille (notre souris... sans fils) consistant en des friandises (la chanceuse) et une boule tout terrain pour s'ebatre dans la prairie du salon. A noter que comme d'habitude, on a passé le trajet à s'envoyer vannes et piques,... enfin rien d'inhabituel.

De retour à la maison où nous avons découvert Lost, nous avons traumatisé bille en lui faisant découvrir un monde tout en orange et 20 fois plus grand que sa cage... Le tout pendant que Nash-Ka préparé son sac pour son départ pour le Diois demain. Arrive le moment clef de la soirée...
"Chéri ! J'ai fais quoi de mon *tabac*... Ou il est mon *tabac*... Tu m'aide à trouver mon *tabac* ?"
"Heu... C'est bien fait que t'ai pommé ta saloperie de *tabac*... Bon d'accord où c'est que t'a pu le foutre ?!"
Fouille superficielle de l'apart
"Je l'aurais quant même pas jeté avec les papiers... que je viens de jeté ?"
"Ah ca ce serais bien toi ça !"
Après une première fouille superficielle de la poubelle :
"Non mon *tabac* n'est pas dans la poubelle !"
Fouille approfondie de l'appartement
"Non ton *tabac* n'est pas là ! t'es sure que tu l'a pas jeté ?"
Fouille approfondie de la poubelle
"Ahhhhhh ! Siiiii ! Je l'ai trouvée !" dit t-elle, la larme de joie à l'oeil d'avoir retrouvé son *tabac*.
Ca vous parait ridicule ? Mais le *tabac* vous pousse à ce genre de geste tout les jours.

El.
La consommation de *tabac* est dangereux pour votre santé... mentale.

Aucun commentaire: