vendredi 10 juin 2005

La france va mal, les français aussi

Alors la je dit "Chapeau" au organismes de sondage... Personne, mais alors personne n'avait perçus la hausse du chomage et la chute du pouvoir d'achat... Mais personne de chez personne...

Interview de jeunes dans la rue
"- Tu connais un chômeur toi ?
- Moi, heu non.
- Ton pouvoir d'achat à baissé
- Claire que non, mes parents ils me donnent toujours mes 20€ mois !
- la classe... !"


Vous voyez bien que je sais pas ou y ont vu que c'est le caca en France, que le tiers monde nous tends les bras, qu'a force de baisser le temps de travail, on fait tellement augmenté les coûts de revient que plus personne n'amène de taf en France, qu'avec mon salaire à ?380, avec un loyer de 870 et 350 d'impôt j'ai du mal à bouclé le mois avec une copine étudiante.

Non mais franchement, j'arrête de déconner. C'est bien beau les sondages, les français veulents des mesures, pas des chiffres !

El.
On vit dans un pays LOL jaune !

Aucun commentaire: