lundi 27 juin 2005

Hollande refuse d'aller à matignon

Invité au (sur)lendemain du NON référendaire, hollande refuse d'accepter l'invitation parce que le FN est aussi invité, parlant de "banalisation de l'extreme droite".
Primo, je ne trouve pas ouvert ni démocratique de refuser d'aller à une réunion parce que le FN y va (même si ce sont des... eux je me tais).
Secondo, M. Hollande ne s'est par contre pas offusqué de l'invitation des groupes d'extremes gauche qui à mon sens ne valent pas mieux (il y a extreme dans les cas).

El.

2 commentaires:

Eleken a dit…

Vive Bayrou d'abord !

Eleken a dit…

Oui moi ! Dès aujourd'hui je fonde le EEFVTL. L'Extremiste Extreme Front des Vrais Travailleurs Libéreaux ! La sécurité de l'emploi tue l'emploi :oP
Tout le monde est bienvenu sauf les intellectuels et les glandeurs. :oD