jeudi 23 juin 2005

Le retour du Sarko-jedi

Sarkominator (tadatadatadddaaaa) est revenu ! et ca se sent ! Tout le monde en prends pour son grade. Hier c'est le juge qui a libéré le meurtrier de Nelly qui s'est fait panper le fessié. Il est vrai qu'un meurtrier condamné à perpétuité pour meurtre avec violence et séquestration avec un passé très violent... Ca fait bizzare de le voir liberé comme ca. C'est un juge, un meurtrier et Nelly qui sont dans un avion... Bon mais sans rire, je comprends que les magistrats hurlent quant on mais en cause leur toute puissance, leur choix (mais ce ne sont que des hommes). Mais a coté de ça je suis quant même assez d'accord sur la question de fond. A trop vouloir protéger la liberté et la démocratie, j'ai l'impression que nous sommes en train de la détruire. (Au je sens le hérisson se hérisser ;o)


El.
(Dark Sarkor à E*luke*n) Kchuuu Kchuuu... I am... your father...
(E*luke*n à Dark Sarkor) Noooooooooooooooo! That impossible! you are too small !

2 commentaires:

Eleken a dit…

Le doux homme, cela devait être durant la période démocratique des USA (y en a eu une ?).
Personnellement, je trouve que liberer certain personnage (et en élire d'autre), c'est réduire ma sécurité et ma liberté.

Eleken a dit…

Qui t'interdit de provoquer la provoc' ? pas moi en tout cas