mercredi 8 juin 2005

Good Bac everybody !

Comme vous le savait demain c'est le Bac. Alors comme je l'ai je rigole doucement et compatie à la souffrance (maux d'estomac) des lyceens en phase Terminal.


Bonne chance à tous... Bonne à chance à Diane (seul bacchelorette de ma connaissance).

Al.

6 commentaires:

castaka a dit…

Rien à voir avec le sujet, tu serais pas passer par montmaur par hasard (y a 2 ou 3 semaines) en direction du col de royet(salaure), il m'a semblé voir quelqu'un qui montait en voiture et qui te ressemblait (barbe et cheveux assez long).

castaka a dit…

Au faite bonne chance au bachelier ;) !!!

Eleken a dit…

LOL, non ca cela ressemblerait plutot à franck, moi comme je commence à perdre mes cheveux je suis rasé de pret :)

Mais qui sait si j'ai pas un frere jumeau inconnu... Tiu tiu tiu tiu tu tiouuuu (theme Xfile)

castaka a dit…

Ben c'etait de franck dont je parlais looooool, tu penses bien que j'aurai trouvé byzarre que tu portes une barbe et de long cheveux :p

Moi il tombe pas mais ils deviennent blanc, mais je trouve que çà donne un air de sagesse :p

Eleken a dit…

LOL ! Oué je rentre du taf et je suis un peu sec j'avoue

castaka a dit…

Ca peut arriver à tout le monde ;)


Tient moi aussi je m'y mets : http://www.teuf.net/