mardi 14 juin 2005

La publicité envahit la planète jeux video

Je sais pas vous, moi ce qui me gonfle le plus dans la TV, c'est les pubs de 8minutes chrono, c'est une des raison (outre que les programmes sont nuls) qui font que je ne la regarde presque plus... Bon d'accord ils en ont besoin pour vivre blabla, n'empeche que cet année j'ai payé 116€ de redevance pour de la merde. Et voilà que le sacro-saint pays de la détente est envahie à son tour et ca prends une tel proportion que ca en devient dérangeant, au moins dans les films c'est subtile. Je suis en train de me faire SplinterCell 3 : chaos theorie(acheté en toute légalité), et ca commence à m'échauffer les oreilles que dès que j'approche un ordi, j'ai droit au logo de Nokia ou Atlon 64 ou encore que dans toutes les videos des cut-scene le hero se tappe un airwaves en gros plan (le chewinggum du hero)... Alors je sait ca coute de plus en plus chere de developper un jeux, mais quant j'achète un DVD à 55€ j'attends autre chose qu'une compile de pub !...



El.
Je vous rassure ce jeux est fantastique

Aucun commentaire: