jeudi 23 juin 2005

Journal de bord Jeudi - Sommeil en rade

Bon, c'est juste pour dire qu'a la maison c'est pas vraiment la fête puisque ma copine à vraisemblablement loupé son année (pas encore les résultats, mais ratrappage foiré). En plus comme quant j'ai passé plusieurs nuit à peu dormir (ce qui est le cas aujourd'hui), j'ai le sommeil très fragile (je sais c'est très paradoxal). Cette nuit vers 2h30, elle est prise d'une quinte de toux maxi-house techno transe pendant bien 2minutes. Moi, dans le mitard complet (parce que quant je suis en phase sommeil fragile, en plus j'ai l'esprit d'un pigeon), je me dis, je vais lui chercher un verre d'eau... Et bien sur dans le cerveau d'un pigeon ca donne, lève toi -> Allume la lumière -> chercher verre d'eau. 1ere étape je me lève en faisant tanguer tout le pieu, la j'ai un doute 2h30 au réveil "Est-ce leur du petit déjeuné ?...", je balaye mes doutes zombical et allume la lumière en disant "Attend vais t'aider"... Là je comprends mon erreur quant j'entend un truc du genre "Pourquoi t'allume la lumière gros con !!!"... Alors pigeon obeissant j'éteins la lumière, et me recouche... 3 minutes plus tard, en phase descendante de sommeillage aigu, j'ouï un "Méchant, tu va même pas me chercher un verre d'eau...". Bon bien sur maintenant que j'ai les idées claires il est évident que j'aurais du choisir la réponse : fais semblant de dormir mais que voulez vous, quant il est 2h30 du mat' l'intellec dors. Et bien sur j'ai passé le reste de la nuit à tombé du pieux parce que dans ses moments là je suis limite somnanbule, je me suis recouché 3fois après en demandant pourquoi je m'étais levé (d'ailleur me suis levé à 6h parce que j'y arrivé plus).

Ce soir dodo !

Al.

Aucun commentaire: