lundi 27 juin 2005

(MAJ)Dark Sarkor, Juge dread !


Nicolas nous a habituer au frasque et au phrase assasine, mais depuis 3 jours, il faut nous habituer au juge. Après il faut "nettoyer au karcher les banlieux" (mot honteusement déformé par les media, puis qu'après tout savonner les oreilles des petites frappes ca ne peut que leur faire du bien), il faut punir les juges qui font des conneries (là par contre c'est un peu hard, car ces l'assurance de voir les gens envoyé en prison et y resté... quoiqu'il est vrai qu'il n'y a pas tant d'innocent en prison que ça)... La petite derniere c'est : "Je sens la colère monté" (phrase de l'empereur dans le retour du Jedi) au vu d'une instruction de 4ans et 20 tomes partir en fumé pour vice de forme... Bon alors même si c'est pas très pédagogique du la forme, je dit Oui à la réforme de la justice en France qui ne fait plus vraiment peur à personne... 2 ans de prison avec sursie pour des extorsions de fonds de quelques millions contre 3 mois ferme pour insulte à agents par exemple, moi je me sent insulté. Et Oui au durcicement de l'appliquation des peines car je trouve scandaleux qu'un meurtrier ou un violeur d'enfant puisse sortir pour "bonne conduite" après seulement 6 ou 15ans de tôle.
Pourquoi les méchants on plus peur des gentils ? avant les gentil pouvait leur dire : "Attention ! grosse connerie et c'est la mort !", mais comme ils sont gentils on est passé à "Attention ! grosse connerie, emprissonnement a vie !"... Là déjà les méchant pas con ils se dissent la prison on s'en évade pas de soucis... Et ensuite comme les gentils sont trop gentils, c'est devenu : "Atention ! grosse connerie avec un juge compétent : prison pendant 15 ans"... Pas étonnant que depuis les méchants se marre.
A trop vouloir faire dans l'humanisme on créé une société violente et de non droit... (A noter que je ne suis pas pour un retour à la peine de mort)


El.
Douce France.

Aucun commentaire: