dimanche 5 juin 2005

Be a Vache à lait

L'avenir du développement technologique en France s'obscurcit encore... Un débat sur la licence légale vient de s'ouvrir, sont principe, tout abonnement Haut débit à internet serait taxé de 4 à 5€ au nom de l'abominable pirate pour rémunérait les aillant droits... Outre le fait que comme pour la taxe sur les supports, internet n'est pas utilisé que pour pirater, une taxe de cette ampleur freinerait le développement du haut débit et la baisse des prix. Alors pourquoi si intérresser... Parce que les Majors sous couvert de victimisation ont fait leurs calcul et qu'avec une telle taxe en place depuis les 3 dernières années, il aurait gagné quelques 600Millions d'euro, c'est-à-dire plus qu'une paille même pour eux. Bon alors je sais pas vous mais si on me taxe pour pirater, je compte bien profiter de mon obligation et utiliser ma bande passante pour ce a quoi on m'y oblige... Emule et bittorent be back... Alors ca va y aller le download d'album que j'écouterais pas, les divx que je regarderais pas et les jeux auquel je jouerais pas... La bonne vieille époque des LAN quant j'étais jeune quoi !



El.
Fonde le MAVAL : Mouvement Anti Vache A Lait

Aucun commentaire: