samedi 4 juin 2005

Journal de bord - Samedi

Bon ben pas grand chose... enfin si ! On vient d'acheter un animal pour la maison, un souris blanche (et moi qui en ai la trouille) appelé bille (l'idée et de moi) qui saute dans tout les sens comme une folle... On lui a aussi acheté une petite cage toute mignone avec roue, mangoire, abrevoir et nid, un petit monde coloré plein de bonheur pour qu'elle supporte sa captivité... Une pensé horrible... Et si j'étais moi aussi dans cette situation... Dans une cage de 10 000 km de diamètre et de 10 km de haut au milieu de rien, prisonnier de cet chose par une puissance qui me dépasse et me colle a cette cage toute sphérique pour me donner l'impression qu'elle est sans fin... Non, cette chose n'existe pas je sais bien que je suis sur terre.


A part ca, le forum est corrigé et on peut à nouveau s'incrire, a noter l'ajout d'une catégorie création personnelles ou vous pouvez diffuser vos dessins, histoire personnelle.

Et l'ajout d'une section film XXX pour les coquins ;o)

Al.

Aucun commentaire: