vendredi 10 juin 2005

Le cinéma va (soit-disant) mal

Et oui depuis 1 an les baromètres de fréquentation des salles obscure sont au vert, alors quant ca passe au rouge en mai, tout le monde saute au plafond, la faute au Méchant Pirate qui pratique le P2P Sataniste... Alors moi je dit : "Messieurs... C'EST DU FOUTAGE DE GUEULE". Moi qui suit un consommateur excessif de cinéma en temps normal (1 fois pas semain minimun), voila que depuis le début de l'année j'y suis allé... Tada... qu'une seule fois (pour StarWar CQFD).
Sans doute parce que la place de ciné à 8,60€, la médiocrité des films de cette année (sauf StarWars3) et le soleil sont la cause de 1ere de désafection (en tout cas pour ma part).


Alors on se calme, on respire calmement et on arrête les bouses indescriptible, et moi pas de soucis, j'y retourne... En attendant, je re-re-regarde les bon films de ma videotek et write my Blog

El.

2 commentaires:

Eleken a dit…

Ué enfin gosend bof et sa dépend si on parle de l'année scolaire ou réelle (moi je parlé de la réelle)

myra a dit…

hum personnellement je n'ai été voir qu'un film cette année (scolaire ou non) et c'etait "la vie est un miracle" de Kusturica, meme pas sorti en salles ugc. Je suis donc d'accord: qu'ils arretent de passer dans les salles des films industriels et le public fera peut etre l'effort de trouver les 7/8 euros adequats .