lundi 27 juin 2005

Les Stasuny : voyage au pays des ténébre

Pascal N l'a révé ! La cours suprême des Stasuny l'a fait ! Et oui, la jurisprudence Betamax qui protégé les developpeurs de programme et d'appareil de copies numérique est rendue caduque ce soir par les extremiste d'USA (ceux la même qui envoi en prison pour téléchargement de Screener). La cours supreme à jugé Grokster coupable face à Universal de mettre à la disposition des méchants pirates un outils favorisant l'echange de produit sous copyright. Bien sur quid des échanges legaux qui commence (enfin) à se généraliser, retardons le developpement culturel et intellectuel. Tuons la démoniaque technologie. Bah, je vomis ce soir du manque de vision et du sacrifice de la culture sur l'autel du fric !


El.

1 commentaire:

castaka a dit…

C'est cool cette nouvelle on peut donc lancer un procés généraliser contre tous les fabricants de graveur de cd et dvd ^^, ainsi que sur les fabricant d'appareil photo (on peut prendre un livre en photo), les fabricants de photocopieurs, les fabricants de stylo (et oui çà sert à écrire mais rien ne vous empèche de recopier un livre avec :p), les fabricants d'encre et de peinture, de papier aussi, ....

Enfin j'espère que quelqu'un prendra la peine de les attaquer parce que toutes ces entreprises (pratiquement) font partis de majors qui sont contre le p2p et ils viennent d'apporter le baton pour les battre.