Ce matin ca commence bien... Pour changer mon patron à pas ou payé à la bourre la facture de téléphone, ce qui fait que à valence ils ont plus de téléphone, comme d'habitude pour une durée incertaine. C'est la fête du slip... encoreeee (à la Forest Gump).
A part ca y a Mme S. la télévendeuse m'a appelé quant j'était dans le ReuReu, elle devais me rappelé à 9h10, j'attends toujours... Je sens que je vais m'amuser aujourd'hui !
MAJ A midi on parlé de maniaco-dépressif (puisque d'après ma copine j'en suis un) et l'une des fille en présence (Mlle D.) à fait remarqué que son père et son frère étaient tout 2 atteint de ce syndrome. Quelle surprise donc de voir qu'il y avait effectivement comme me l'avait rapporté Nash-ka un lien héréditaire prédisposant à la maladie (tu entends papa ?)...
MAJ 15h00, toujours pas de téléphone à Valence, la ca me fait vraiment chié parce que gouverné Yann par Msn c'est very hard. Ensuite c'est pas le boulot qui se presse à ma porte.
MAJ 21h00, bien sur ma douce ne m'appelle pas avant 23h, trop chouette je serai crevé... Ensuite la journée s'est terminé comme elle à commencé, dans l'ennui le plus morbide. Les news de la journée sont plaisante, des attentats, des morts, des attentat... Que du bonheur quoi. Ah oui sinon quant je suis partis du boulot à Valence ils n'avaient toujours pas le téléphone, c'est beau de bosser pour une boîte comme celle là (Semnar-bétépouette)
lundi 2 mai 2005
(MAJ)Journal de bord Lundi - Ma petite entreprise elle connais la crise
Ecrit par
Eleken
à
21:32
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)





Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire