mardi 24 mai 2005

Le Jospinator à la rescousse du OUI

Le jospinator modèle T1.01 frappe encore. Il arrive et fracasse les NONeurs comme des briques. Je cite : «tous (les) non au référendum sur la Constitution européenne de dimanche prochain sont incompatibles entre eux et absolument irréalistes » à t-il dit en désignant Yan Mary Le Pin, Olivier Mélasse-not, Marie-George Soufflet et Laurius Fabius (Que des cons, et vous voulez votez comme ces idiots).

« Il serait commode pour moi d'épouser la forme du non mais ça ne changerait rien en France et ça nous affaiblirait en Europe, c'est pourquoi je choisis le oui »

Je demande au 54% de Français NONeur de ne pas votez contre un gouvernement inutile mais pour une Europe utile.

El.

Espèrons que cette intervention sera suivie d'une remonté du OUI

3 commentaires:

Anonyme a dit…

salut,

hum, une simple question : tu l'as lu, la constitution ?
je me disais aussi...
joli blog, au fait.

Anonyme a dit…

ceci dit, je regrette l'époque jospin.
anonyme, le même.
joli blog, pas aux normes du w3c mais agréable à utiliser sous Opera.
@ plus.

Eleken a dit…

Merci, et Oui j'ai lu la constit... J'en ai encore mal au crane d'ailleur bien que j'ai eu la chance (grace au net) de pouvoir la lire avant beaucoup de monde. Je n'adére pas aveuglément à l'ensemble mais globalement le texte me plait.

;o)
Pour les normes w3c, j'ai fait quelques test au début, mon gros défaut étant de ne pas mettre de texte alternatif à mes images