dimanche 29 mai 2005

Chichi intervient et ne dit rien... Sarko répond

Chichi est intervenue juste après le résultat. Cette intervention fut sans saveur et se résumé à : "Je vous ai entendu (comme à chaque fois), alors je fais le gentil et je vous fait miroité le départ de Raffi et en échange vous me foutez la paix jusqu'en 2007".

10 minute plus tard c'est Sarko qui répond avec une poigne d'une toute autre dimension, interressant et brutal envers le gouvernement. Il dit quoi en gros : "Peuple de France, vous venez de kicker grave le gouvernement de Raffi et Chichi, moi je vous entends et je vais donner un grand coup de pied la dedans. Je suis votre candidat au poste de 1er ministre, je suis votre candidat de droit en 2007, je suis compétent".



PS : une image de Marine avec un haut rose bonbon du plus mauvais effet sur TF1.

El.
Sarko président ! ou au moins 1er ministre... (reviens Jospinator)

Aucun commentaire: