mardi 31 mai 2005

Le Sarkozinator 1000 revient.... encore !

Ca y est c'est officiel Sarko revient sous les traits d'un super ministre d'état, le Sarkozinator modèle 1000. Gageons qu'il en fera a sa tête et se payera celle de Chichi et *Philou*(lapsus avec filou je crois :o) Dumou de lopette au passage. Dans un monde, détruit par le chômage et la corruption, on l'a envoyé du futur, un robot à l'apparence humaine venu combattre le pouvoir en place et faire les bonnes choses... Taaata...taaaa...tataaaa....taaata....taaa...tataaa (pour ce qui ont pas reconnus c'est la musique de Terminator 2 ;o)


El.
Regarde trop la TV c'est derniers temps.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Chais pas, moi, le retour de Sarko, ça me fait plutôt ta ta ta ton tata ton tata... (L'empire contre-attaque).
[Le cauchemar du jour : je suis seul avec mon sabre laser face à Sarkozy et là, il me dit : Franck, je suis ton père ! (^_^)]

Moi aussi, regarde trop la télé.

Eleken a dit…

LOL, bien trouvé aussi, c'est dur de fredonner des mélodies en texte :o)