jeudi 19 mai 2005

Les Majors : bon pour l'asile

Il est remarquable de constater qu'aujourd'hui les majors, supuissante et quasi-omniciente, se retrouve à faire un complexe d'infériorité vis-à-vis du P2P. En effet la Major est un être sur un piedestal depuis longtemps, et confiant dans sa supériorité il lance des idées de plus en plus simpliste toujours accepté par la foule abrutie. Puis voila que le P2P arrive et la tout change. Comme tout être souffrant d'un complexe de supériorité, la Major laisse d'abord passer, puis s'inquiète et tente de détruire son supposé ennemis qui nuit à sa toute puissance. Et la c'est le drame ! L'ennemis est costaud, rebel et adaptatif. Le drame c'est que la Major pert sa toute puissance et son complexe de supériorité devient un complexe d'infériorité, et comme un sale gamins commence à chounié et à mettre tout ses malheur sur le dos du Méchant Pirate (PM). Le PM est coupable de toutes les horreurs, il est pédophile, zoophile, pervers à tout les niveaux, c'est un voleur et un meurtrier (il tue les nouveaux artistes). C'est aussi un violeur qui prends à johny son intégrité en la diffusant sur les reseaux.


Nous assistons ici à un cas clinique très simple, ce complexe d'infériorité evolue vers la paranoïa. Ce qui fait que même si les choses vont mieux il continu de stigmatiser le PM sorcier voodoo. Il engage des procedures et envois des gens, ses propres clients, en prison. La Major se retrouve tellement obsédée par le P2P qu'elle en oublie d'évolué et de s'adapter au monde nouveau naissant. Si elle ne se fait pas soigné, change de comportement et essaye de vivre avec le P2P et non contre, s'ensuivra la mort des Majors et la naissance de nouvelle entités de distribution légales issues du P2P.

El.
Enfin moi ca ne me dérange pas, ca fait déjà longtemps que j'écoute plus que de la musique libre ou les radio sur le net.

Aucun commentaire: