mardi 24 mai 2005

Journal de bord Mardi - La croisé des chemins

Il y a des jours comme ca, mi doux mi acide.
Doux parce que ma chérie ce matin était toute joy que la réveille, Acide parce que j'ai pas trop bien dormis.
Doux parce qu'a la sortie du ReuReu Boulevard Victor j'ai croisé Daniel Cohn-Bendit qui parlé dans son portable en Allemand et que rencontré des gens celèbre (?) vous donne toujours un sentiment d'importance. Acide parce que j'ai poirauté 10minutes devant la porte à cause d'un conne en arrêt maladie qui ouvre plus la porte (pour cause)
Doux parce que le boulot est interressant. Acide parce que Yann à (encore) mal traité le dossier Weka et qu'on va être en retard.
Doux parce qu'il fait chaud et bon. Acide parce que m'a boîte pourris sur pied et que j'en ai marre.

Al.
Viva la conchitta

Aucun commentaire: