lundi 23 mai 2005

Free inove encore... et encore... et encore

La freebox achève la migration du vieux monde vers le futur, une compléte intégration entre le Net, la Tv et le Téléphone.

Selon Rani Assaf, directeur technique d'Iliad, de nouvelles fonctionnalités vont faire leur apparition sur Freebox prochainement.
Au nombre de deux, elles seront utilisables via un poste de télévision connecté à la Freebox.

  • Premièrement: la possibilité d'écouter les messages reçus sur la boîte vocale Freebox Téléphonie directement sur le téléviseur. Le déploiement sur les machines devrait être terminé cette semaine, selon Rani.
  • Deuxièmement: la possibilité d'envoyer un flux vidéo depuis son ordinateur directement sur la Freebox, afin de visionner ce flux sur son téléviseur. C'est là une fonctionnalité très intéressante, dont nous ne manquerons pas de vous parler quand elle sera opérationnelle.

    Notons qu'aucune date de sortie n'est spécifiée pour cette fonction.

De plus, étant donné la nature locale des échanges, il semble que ces options soient disponibles pour les non-dégroupés également, mais nous n'avons pas d'information à ce sujet.


Alors convaincu ? Parce que wanadoo, cegetel ou neuf c'est de la tripaille tout chère à coté. Ici pour 30Euro... T'a tout. Chez les autre c'est toujours au rajout, c'est trop nul. Ici je bouge pas de mon canapé et tout les 6mois j'ai un meilleurs débit, de nouvelles chaines et de nouveaux goodies.

Al.
Source : freenews

2 commentaires:

Anonyme a dit…

source freenews. une source très objective.
free c'est chouette, quand ça marche. toi t'as tout, je suis content pour toi. moi, ça fait deux ans que je suis chez eux, et je n'ai toujours pas vu le bout d'une freebox. personnellement, je m'en foutrais de tout ça si ce n'était pas eux qui étaient venus me le proposer. moi je n'ai rien demandé, je savais bien qu'étant non-dégroupé, je ne risquais pas de profiter de tous ces avantages mais je suis venu chez eux parce que 30 euros par mois pour du 1024 (ou 512, à l'époque), c'est pas mal. mais vers mars 2003, il y a eu cette annonce : la téléphonie gratuite pour tous. et bien non, c'était pas gratuit. pas pour les anciens abonnés. c'était 90 euros. il a fallu qu'on se batte pour qu'ils revoient leurs conditions. maintenant, c'est 60 euros pour moins d'un an, 30 jusqu'à 2 ans, etc... c'est déjà mieux (preuve que d'aller au tribunal a servi à quelque chose, quoi qu'en dise les mauvaises langues), mais slt, il y a cette petite condition qui fait que les frais de résiliation remontent à 90 euros. j'appelle ça du foutage de gueule. une fois que mes frais seront à zéro, je me barre ailleurs.
dernière nouvelle, chez free, les communications de plus de deux heures seront désormais interrompues. amusez-vous bien.

Eleken a dit…

J'ai vu aussi pour les comm de 2h ce que je regrette. Ensuite il est vrai qu'au début free à tenté de tirer la couverture mais la laché (contrairement à d'autre). Enfin et la je vais te décevoir, je n'ai pas encore tout... J'ai pas l'ADSL2 :oP

Très prolixe en commentaire dit-moi