mardi 31 mai 2005

Le site du mardi Soir - Editeur de romans sur le Net

Vous avez envis de lire quelques chose d'inconnu parce que vous avez déjà tout lu (B. Werber, S. King, O.S. Card, I. Asimov,...) ou que vous avez la flème d'aller à la Fnac et de dépensé 5€ pour un pocket dont vous ignoré la qualité... Ou tout simplement si vous êtes un auteur dans l'âme. Voici un site qui va vous interresser, un éditeur en ligne quebecois qui publis tout ce qu'on lui propose et qui permet de télécharger gratuitement en PDF certaines oeuvres ou de les commander en papier (qui pour le coût son payantes dans ce cas). Sinon vous pouvez acheter par Paypal les autres (qui couterons 5€ là, bon d'accord vous pouvez aller à la Fnac :oP) , en tout cas si tout n'est pas gratuit, cet une bonne initiative, je m'en vais de ce pas chercher dans mes tiroirs de vieilles nouvelles qui cherche la postérité :oP.


Al.
Livrovore depuis 15 ans

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Amusant que tu parles justement de ça, c'est l'actualité net-littéraire-politique du jour : manuscrit.com a attaqué manuscritdepot.com au prétexte que la présence du mot «manuscrit» dans son intitulé leur nuirait.
Moi, je dépose tout de suite le mot «créatures» et j'attaque Eleken.

Eleken a dit…

C'est comme ca que je l'ai découvert, d'ailleur le site manuscrit.com lui put le fric à plein nez... D'ailleur j'ai pas trouvé l'adresse du gars pour lui envoyer mes bon sentiments.

Honteux cette histoire

Anonyme a dit…

+1, comme disent les Belges que ça fatigue d'écrire : «je suis totalement, absolu, d'accord avec vous, mon très char ami, allons fêter ça autour d'un verre virtuel».

Anonyme a dit…

Vous avez envis de lire quelques chose d'inconnu parce que vous avez déjà tout lu (B. Werber, S. King, O.S. Card, I. Asimov,...)

Et si vous avez même lu Tolkien, San-Antonio et Verne, là, plus le choix : cherchez sur Internet. Un Français sur trois écrit, un sur cent fait des choses lisibles et une bonne part de ceux-ci peuvent être trouvés sur Internet.
J'en profite pour taper la pub d'un pote : www.alexandrie.org .