jeudi 12 mai 2005

(MAJ)Journal de bord - Jeudi

Alors c'est plutôt à propos d'hier...
Hier, gueulé comme un putois sur Yann parce que je venais de me faire rabrouer par le Chaberus juste avant. Il y a 2 semaines, je lui avait laissé la lourde tache d'envoyer à une école Le CDrom qui va bien, parce que quant j'y étais allé, le CDrom qu'il m'avait filé ne permetté pas de lancé le logiciel et l'autre CD (pré-installé) ne contenait pas les DLLs (2h de transport quant même)... Heuresement j'ai pu me débrouiller en faisant un Mix des 2. Donc il devait envoyer un CDrom corrigé à cause de son erreur (et de la mienne de lui avoir fait confiance) de pas avoir vérifié mon CD, à cause de son erreur de programmation, à cause de son incapacité à vérifié comme il faut son travail... Je suis sur quant remontant un peu plus loin, il a croqué la pomme et la mis sur le dos de Eve.

Et je parle pas de la demo qu'il pas uploadé l'autre jour....

Al.
Désespére parfois

MAJ Il est 17h30, toujours pas de nouvelle du fichier du client que je devais avoir hier dernier délai. Je sent qu'il va me le fourgué demain 16h, soit 1/4h avant mes vacances !!!

Aucun commentaire: