vendredi 21 septembre 2007

Un titre dur à trouver...

Je suis peut-être ronchon,
Mais je ne suis pas un fripon,
Ce coeur que j'ai donné,
Jamais je ne le reprendrais,
Bien au chaud dans ton âme,
Serrer contre ton coeur,
Il goutte cette chaleur,
Se répand de bonheur,
Alors ne me reproche pas,
Si les mots sont obscurs,
Que j'en fasse cure,
Que je me laisse inquiéter,
Par des mots qui sont morosité,
J'aime te sentir belle,
Pas te voir frêle,
J'aime te donner du bonheur,
Pas de proposer la peur,
Alors crois moi quand je te dis,
Que je t'aime à la folie,
Crois moi quand je respire,
La joie de te le dire,
J'ai dans mon sac bien peu de chose,
Si ce n'est quelques proses,
Un peu de poésie,
Pour te dire ce qui suit,
Il y a en moi un sentiment,
Dans un lieu où il n'est nul mensonge,
Un sentiment qui malgré le temps,
Ne faiblit pas, ne subit pas,
C'est le noyau d'un amour,
Qui loin d'être petit,
Grandit chaque jour...

--- Eleken,
Bon week-end à tous.
Fin de journée un peu farfelu,
Qui avec la précipitation s'est finit dans la confusion,
Mais c'est ma faute sans nul doute
... :o) ... ... ... ...

Aucun commentaire: