jeudi 27 septembre 2007

Je suis pathétique...

Des jours comme ça,
Où je me réveille le matin,
Et où chaque seconde me dit que je suis nul,
Des chemins comme ça où je n'ai de cesse,
De parler pour me réconforter,
Qui en fait me font perdre ce qui compte pour moi,
Des réactions stupides de ma part,
Des actes imbéciles,
Je ne savais pas que je faisais mal,
Ce n'en est pas moins une excuse,
Je suis seul responsable de ma bêtise,
Je suis seul responsable de mes actes,
Je me hais quand je suis comme ça,
Si ridicule,
Si enfantin,
Si irréfléchi,
Et maintenant, je recommence,
A me plaindre,
A geindre,
A me lamenter,
Pitoyable que je suis,
Je devrais plutôt me cacher,
Où tout du moins,
Me taire et réfléchir.



--- Eleken,
Depuis ce matin, je fait que des conneries,
... snif
MAJ
Me sens un peu moins nul :o)... J'ai récupéré mon écarteur, merci pour le conseil... Bon c'était un peu mal foutu, mais en forcant un peu (beaucoup :oP) en arrachant un peu le pied, accéder au truc à dévisser fut finalement assez aisé... :oD... Bon du désinfectant maintenant... Mais je me sens tout nu maintenant... Par contre je crois que notre évier fuit...

Aucun commentaire: