jeudi 20 septembre 2007

Inspiration BD



Et si je faisais de la BD, je pense que ça ressemblerait à peu prêt à ça... Bon d'accord c'est loin d'être aboutis comme travail et mon trait doit être amélioré (et me procurer une tablette graphique qui pète et pas ma petite truc, parce que quand je vois qu'il m'a fallut 1h pour faire la mise en couleur et que le résultat est pas ce que je voulais... En plus, j'ai complétement raté les mains, j'ai gribouillé par dessus, initialement je voulais des petites mains toutes mimi), mais je pense qu'avec mes histoires et mes dessins ça peux le faire (après tout 40 pages c'est possible... Un jour, j'ai d'autre projet à terminer avant)... Elle est pas mignonne ma petite diablotine Rouge ? adorable :o) Je me suis laissé inspirer par le thème/style d'une BD aperçue durant le week-end, c'est pour ça qu'elle est plus typé fantasy... Elle a l'air plus gentille que la version adulte ?... N'y comptez pas trop ;o)...

--- Eleken,
Mince alors, je vais allumer le chauffage, y fait froid ce soir... Brrr,
H-paslongtemps pour être bien au chaud sous ma couette avec un bon livre :oP

:o) ...

Aucun commentaire: