jeudi 6 septembre 2007

Un mot dans la nuit...

Ce soir, je me tiens à la fenêtre, et je vois toute ta tristesse, toute cette colère que tu retournes contre toi. Ce soir, je suis triste de t'avoir laissé ainsi. Je voulais tellement faire, je voudrais tellement faire... Mais je ne puis rien sans ta volonté, je ne puis rien, car ce serait agir contre le temps et bousculer ce que je ne dois pas presser... Ce soir, je pense à toi, toi qui est loin de moi... Peut-être toi aussi regardes-tu les étoiles qui scintillent, peut-être toi aussi penses-tu as moi à chaque fois que tu regardes l'obscurité par-delà ta fenêtre. J’aimerais être prêt de toi ce soir, te serrer dans mes bras, déposé un baiser au creux de ton cou, te dire que je suis là, souffler des mots d’amour dans l’intimité de ton oreille… Ce soir je suis impuissant, car tu n’es pas là, je ne suis pas ici, nous ne sommes pas ensemble. Chacun de son côté, l’un triste, l’autre triste car le premier est triste. Un soutien, une âme, je suis cela… Mais ce soir, je ne puis rien de plus que de t’accompagner dans la nuit, dans tes rêves, dans tes espoirs… Ce soir je ne puis autrement faire que de t’accompagner de mes larmes, te caresser de quelques mots… Je suis là, quelque part, dans ton âme et ton esprit… Je suis là quelque part, dans ton cœur vivant comme la flamme… Je suis là prêt de toi, et je t’accompagne…


--- Eleken,
Au dodo les enfants, un :o) pour une bonne nuit,
je le souhaite. (...)

Aucun commentaire: