vendredi 28 septembre 2007

Dans un province qui à le nom de lointain...

Tu en rigoles encore mon amie,
Au loin je t'entends t'esclaffer,
Mais n'est-ce pas seulement la pluie,
Où le vent qui gémit,
Et pourtant j'ai eu murmurer,
Dans le creux de l'oreille,
Quelques sourires sans pareil,
Qui me faisait soupirer merveille,
Mais j'attends encore ce petit rictus imagé,
Cette suite à la conversation,
Qui semble contenu en silence,
Je ne sais pas si c'était normal,
Où si l'oiseau s'est perdu,
Moi flirtant avec les nuages,
Mais ce murmure n'était pas signé de dernier,
C'est pourquoi j'en attendais encore,
Mais point n'est venu ce soir,
Alors je tente de ne point m'inquiéter,
Me dire que tout cela est normalité,
Que demain quand je me réveillerais,
Un doux sourire m'attendant sur l'oreiller.

--- Eleken,
Probablement un vent coupé par le train,
Ou bien simplement que cela voulait dire bonsoir,
Une gentille histoire de chocolat :oP
Et moi bêtement, j'attendais la suite...
un :o) et un (...) pour un week-end qui rime avec revenir.

Aucun commentaire: