samedi 29 septembre 2007

Opération téléphone HS

Et voilà, ce qui devait arriver, arriva, mon téléphone, ce matin me lâcha... Après la réception d'un doux bonjour, après sa lecture, ce sourire, le mien qui se préparait en retour... Le clavier ma lâché, impossible d'appuyer sur la touche adéquate... Zut et re-zut, je peste, je tempête mais rien n'y fait, impossible à envoyé et le temps est passé... Et puis, ensuite la bataille, que j'ai perdu, contre ce clavier obtu qui au cours de la matinée a fini par ne plus me répondre du tout.
Alors je me suis dis, simplement, va donc chez DGcom le magasin de téléphone/informatique où j'ai travaillé fut un temps pour me former... Cela tombait bien, il se dressait à côté. Alors dans le magasin, accompagné de ce grand gaillard de Françis, je suis rentré... Petite ville oblige, il n'y avait pas un choix inimaginé, mais il me fallait bien me dépanner, au risque de rater mon retour, pour le dire sans détour... Mon choix s'est finalement porté, sur un petit Sony Ericsson 850i (car de l'avis écouté leurs téléphones sont très bon), oui c'est cela juste ici... Et me voilà à nouveau facturé, tant pis, je devais en changer... Je vous rassure tout de suite, je n'ai point changé de numéro, tout au plus ai-je perdu quelques numéro sans importance... Mais pas le plus important (sans pluriel)... Par contre, impossible à savoir, comment mes messages je recevrais... Espoir que cela se passe bien (pas de raison non plus) :oP

--- Eleken,
... :o)
L'important c'est que j'ai gardé mon n°
Merci pour cette plume sur mon oreiller.

Aucun commentaire: